La vie est une étape par étape comment les aiguilles d'une horloge. Les mains aller de l'avant dans le temps et la vie ainsi.
Le plus grand pointeur est le corps, est la physique, la vie. Il traîne un mineur qui est l'âme.
Il fonctionne toute la journée à faire des choses, le traitement dans le temps, marquant les secondes, les minutes, ce qui équilibre le pointeur inférieur, en gardant l'unité de l'ensemble. Il se sent et répond à chaque mouvement et suit indique plus le temps.
Sont des barres d'une musique invisible, des sons et des rythmes, semitonados par les émotions, transformées en idées et des mots explicites dans l'ordre pour former le sens, créer des lignes et des espaces ouverts pour le nouveau développement.
Les barres de chaque cycle fermer un voyage, une même taille et d'accumuler des progrès au fil du temps, le temps de vieillissement, et néglige les gens.
Comment arrêter le rythme et tromper le temps?
Il y a beaucoup de gens qui essaient de tenir les mains, peur des incertitudes de l'avenir, qui veulent préserver le maintenant, rester dans la certitude de ce qui a été vécu. Il y a d'autres qui tentent de les accélérer dans l'espoir d'obtenir plus rapidement à l'avenir, pour se débarrasser d'un passé indésirable. Il y a ceux qui écoutent le pointeur passé, parce qu'ils savent que le passé est derrière et l'avenir incertain car il est impossible de prévoir.
En fait, la rotation des mains est la tête ensemble; bien que passé les pointeurs sont toujours les mêmes, tournant à l'intérieur de la tête peut accélérer, ralentir, arrêter et même en arrière.
Et cela peut affecter le pointeur inférieur, qui cherche, cherche à ne pas perdre les heures, ce qui donne, la joie, la tristesse, la nostalgie, l'espoir, et bien d'autres formes ou fermer tout simplement vers le bas.
Le moniteur de l'âme, en regardant la commande de la tête jusqu'à ce que l'horloge s'arrête.
La tête nous contrôle ...
Comentários
Postar um comentário