Pular para o conteúdo principal

Horloge

La vie est une étape par étape comment les aiguilles d'une horloge. Les mains aller de l'avant dans le temps et la vie ainsi.
Le plus grand pointeur est le corps, est la physique, la vie. Il traîne un mineur qui est l'âme.
Il fonctionne toute la journée à faire des choses, le traitement dans le temps, marquant les secondes, les minutes, ce qui équilibre le pointeur inférieur, en gardant l'unité de l'ensemble. Il se sent et répond à chaque mouvement et suit indique plus le temps.
Sont des barres d'une musique invisible, des sons et des rythmes, semitonados par les émotions, transformées en idées et des mots explicites dans l'ordre pour former le sens, créer des lignes et des espaces ouverts pour le nouveau développement. 
Les barres de chaque cycle fermer un voyage, une même taille et d'accumuler des progrès au fil du temps, le temps de vieillissement, et néglige les gens.
Comment arrêter le rythme et tromper le temps?
Il y a beaucoup de gens qui essaient de tenir les mains, peur des incertitudes de l'avenir, qui veulent préserver le maintenant, rester dans la certitude de ce qui a été vécu. Il y a d'autres qui tentent de les accélérer dans l'espoir d'obtenir plus rapidement à l'avenir, pour se débarrasser d'un passé indésirable. Il y a ceux qui écoutent le pointeur passé, parce qu'ils savent que le passé est derrière et l'avenir incertain car il est impossible de prévoir.
En fait, la rotation des mains est la tête ensemble; bien que passé les pointeurs sont toujours les mêmes, tournant à l'intérieur de la tête peut accélérer, ralentir, arrêter et même en arrière.
Et cela peut affecter le pointeur inférieur, qui cherche, cherche à ne pas perdre les heures, ce qui donne, la joie, la tristesse, la nostalgie, l'espoir, et bien d'autres formes ou fermer tout simplement vers le bas.
Le moniteur de l'âme, en regardant la commande de la tête jusqu'à ce que l'horloge s'arrête.
 La tête nous contrôle ...

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

Le jour où le monde s'est arrêté

Je n'ai même pas été surpris, ma mémoire s'est figée, car le passé s'est terminé lorsque le présent s'est joint. Mes pensées se sont taries alors que le futur vers le présent migrait. Je me suis retrouvé sans histoire, sans raison, sans direction pour continuer. Statique, il n’y avait plus de jour ni de nuit, juste du crépuscule. Il n’y avait pas de visages, seulement des ombres, ni des corps, seulement des silhouettes. L’amour fait de désir et d’espoir a pris fin, et un grand vide s’est installé, même la haine, faite de souvenirs, n’a pas duré. La jalousie et l'envie, qui se nourrissent de vanités et de comparaisons, ont succombé. La vérité tant désirée régnait enfin, alors que le monde de la certitude, de l'immobilité, s'établissait, implacable, indiscutable. Tout s'est révélé, nos rêves ont pris fin, la magie a pris fin et avec elle notre existence. Avec l'immortalité présent et l'éternité consciente, il ne restait plus rien à faire, pas même ...

Noël

Le Divin est venu parmi nous pour nous inviter à la fête éternelle de joie.  lancé des  mots , bloqués exemples ont montré son âme. Il a demandé au Père a pardonné à sons frères. Washed avec des larmes notre ingratitude, offert le visage en option. Il nous a enchanté avec humilité. Et fini la solitude stupéfié qui nous tourmentait. Depuis lors, guide de l'amour et la compassion c'est le talisman. Il nous a fait frère et nous a invités à la communion. Le parti éternelle arrivera à ceux qui ,  comme vous pratiquez la  charité,   pas le retour ,  mais par la  bonté. Joyeux Noël

Point de Transition

J'ai toujours été intrigué par l'expression «offrir l'autre côté». En analysant les diverses situations dans lesquelles une réunion, une réunion difficile, a réussi, j'ai constaté qu'il y avait un schéma. La première réaction a été d'essayer de contrôler la colère, l'angoisse, c'est-à-dire d'abaisser, de mettre à zéro les émotions qui n'y contribuaient pas, les émotions négatives, et d'atteindre un stade de neutralité qui nous permettrait de passer à un moment d'émotions positives et positives. Le point clé du renversement n'était pas de focaliser le blâme, de ne pas chercher le coupable et d'offrir une issue à la situation. Ensuite, il y avait le schéma, voir les faits, sortir du blâme, se concentrer sur la solution. Il s'agissait donc d'analyser ce qui s'était passé, et de passer le plus vite possible à la recherche du résultat. Le cycle a montré qu'il y a un point de transition qui, s'il n'est pa...