L'antidote à la douleur est le pardon
Pourquoi pardonner?
La douleur est le lien le plus fort entre deux personnes, cette connexion est plus puissant que les souvenirs laissés par la reconnaissance, plus frappant que la louange, les moments joyeux d'affection et de succès.
Il est un lien négatif qui cause la tristesse et la douleur.
Souvent, les gens se détournent, briser la relation croire que la distance résout le problème.
L'écart fiscal est illusoire, parce que chaque fois que vous vous souvenez de la personne ou l'événement imposable, fin rétrécissant davantage cette boucle de dépendance, la blessure créée. La distance physique ne l'empêche pas la connexion, et garde cette personne en nous. Plus remoemos plus esmigalhamos, cette dilution se répand et est incorporé dans notre être, et maintenant la somatisation de la douleur se trouve être également physique.
Pas pardonner et excuser. L'excuse soulage l'autre, le pardon est pour nous, il est notre libération.
Quand nous causer des sentiments blessés dans d'autres, nous devons être conscients que nous nous quittions les attacher.
Le pardon est réalisé en plaçant un nouveau regard sur la blessure. Cela nécessite déterrer, mettre sur l'écran sur une nouvelle interprétation.
Donc, ce sera blessé est pas en fait ne pas accepter les différences entre les principes, les comportements, les attitudes qui contredisaient, voire contredire, certains de nos principes, nos valeurs?
Ne pas prendre en compte les contraintes de nos connaissances et des ressources et de l'autre, existant dans ce contexte et maintenant ne peut plus logique?
Doit-on considérer pas la perspective que tout ce que nous pouvons-nous attirer et les faits défavorables se présentent à nous remplacer le chemin de l'évolution?
Peut-être que ce sont les plus grandes possibilités de croissance interne.
Pardonner est de ne pas se cacher, de ne pas oublier est de désintégrer un par un jusqu'à ce que nous pouvons libérer et libérer les autres et d'harmoniser l'ensemble.
En ce sens, pardonner est une réunion avec notre essence, notre être.
Le pardon est la liberté
Comentários
Postar um comentário