Je me demande que l'âge ne me permet maintenant de penser à présent avec le passé et en dehors du court avenir, il n'y a pas d'autre alternative.
Qu'est-ce qu'un cadeau avec passé oublié et un avenir rétrécis?
Il est un sentiment nouveau et intéressant. C'est, ne conteste pas plus, pourquoi pas la peine et pour cette raison ne pas investir. Je suis donc en présence de chaque jour en direct, donc pas d'agir et d' agir sans le souci d'avoir des commentaires, obtenir dans mon .
Mieux expliqué, agira en tant que la situation se présente, à résoudre, si le problème ou profiter de si bonne chose. Une évidence d'agir, et non conditionné qui me tient, je ne ai pas besoin d'honorer le passé et ne parierais pas sur l'avenir.
Le sentiment est très confortable et un peu stressant.
Alors, l'émerveillement est pas comment nous devons toujours agir à tout moment de la vie? Ne serait-ce vivre prêt pour vous à venir? Ou peut-être pas, est nécessaire pour suivre la direction qui ne prévoit l'avenir et prendre des décisions du conditionnement passé pour réduire les milliers d'alternatives et perspectives qui se présentent toujours.
Pensant qu'il pourrait proposer une prémisse: Le plus jeune le plus nous avons besoin des perspectives de l'avenir dans le but de ne pas perdre les alternatives, puisque nous ne disposons pas d' un passé expérimenté cette limite. Déjà avec l' âge avançant l'expérience permettra de réduire les variables et la direction future devient plus claire, une action plus ciblée.
Conclusion au vieillissement lent est nécessaire de reprendre les mêmes perspectives pour le futur rétrécissement
Ça vaut le coup?
Comentários
Postar um comentário