Pular para o conteúdo principal

Vérité

La principale préoccupation de tous est la vérité, ou plutôt, la recherche de la vérité.
Nous avons brûlé beaucoup d'énergie dans le processus, les gens portent, conflit vu la demande, l'éloignement, l'un d'un côté, l'autre de l'autre.
Ce qui devrait être un absolu devient relatif, Einstein philosophe aurait réussi à appliquer son concept de la relativité. Il est en réalité la vérité dépend de l'observateur.
Il est pas absolue, la réalité pénètre chacun comme la lumière pour percer une fenêtre se déforment si réfringent, en fonction de la quantité de gondolage, des impuretés et des adhésifs qu'il existe.
Pour nous, la réalité doit passer par une « fenêtre » complète de pré-jugements, préjugés, modèles calcifiés, des pistes, des habitudes bien ancrées, qui dénature et rend unique pour chaque individu.
La réalité devient une question de perspective. Même le plus concret ne nécessitant pas de jugement de valeur, les choses dépendent de nos sens et ne peut garantir que la brique que je vois est exactement le même que l'autre; l' image, la  couleur, la texture, etc., dépendent fortement des conditions et la performance de nos cinq sens.
Nous perdons énormément de temps à la recherche en dehors de ce fait, lorsque la chose importante est notre vérité intérieure.
Vivre notre vérité est ce qui nous rend unique et authentique.
Etonnamment cette vérité ne aime pas le visage, à chercher.
Pourquoi est-il tellement peur en lui révèle si elle est la raison de notre bien-être, notre bonheur?
Pourquoi est-ce que nous aimons tant de la vérité des autres?
Pourquoi est-ce que nous passons notre vie à essayer de copier, imiter, la vérité et acquérir d'autres nous contentons de nous faire passer pour les « habiller »?
Nous avons mis mascaras, déguisé, pensant qu'il a réussi à tromper la perception des autres.
nous transformer en fausses images, petrificamos un caractère irréel qui ne l'aiment et d'autres ne le font pas non plus.
Pourquoi ne pas vivre notre vérité, dépouillé de fantasmes, d'illusions que d'être comme les autres, seront mieux?
La vérité, nous nous comportions être transporté à une réalité en toute sécurité liée à l'ensemble, complète seulement en étant, dans ce que nous pouvons nous appuyer. Integra, elle nous assure, nous soutient dans les moments les plus cruciaux dans les décisions les plus importantes. 
 Vivre notre vérité est de vivre pleinement la même chose, nous ne trouverons pas quelqu'un heureux que vous abdiqué sa vérité.
La vérité intérieure vient avant la raison, il n'est pas formulée, non observable, comme on le suppose, il est ressenti par le cœur, est impliqué avec émotion et malgré la subtilité de sa constitution, elle nous rend forts dans l'action, juste dans la décision, authentique nous-mêmes.
La vérité nous libère aussi avec elle peut nous dépouiller des costumes, les masques, les modèles. Nous pouvons passer de la jalousie et l'envie, comme le héros que nous sommes.

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

Le jour où le monde s'est arrêté

Je n'ai même pas été surpris, ma mémoire s'est figée, car le passé s'est terminé lorsque le présent s'est joint. Mes pensées se sont taries alors que le futur vers le présent migrait. Je me suis retrouvé sans histoire, sans raison, sans direction pour continuer. Statique, il n’y avait plus de jour ni de nuit, juste du crépuscule. Il n’y avait pas de visages, seulement des ombres, ni des corps, seulement des silhouettes. L’amour fait de désir et d’espoir a pris fin, et un grand vide s’est installé, même la haine, faite de souvenirs, n’a pas duré. La jalousie et l'envie, qui se nourrissent de vanités et de comparaisons, ont succombé. La vérité tant désirée régnait enfin, alors que le monde de la certitude, de l'immobilité, s'établissait, implacable, indiscutable. Tout s'est révélé, nos rêves ont pris fin, la magie a pris fin et avec elle notre existence. Avec l'immortalité présent et l'éternité consciente, il ne restait plus rien à faire, pas même ...

Noël

Le Divin est venu parmi nous pour nous inviter à la fête éternelle de joie.  lancé des  mots , bloqués exemples ont montré son âme. Il a demandé au Père a pardonné à sons frères. Washed avec des larmes notre ingratitude, offert le visage en option. Il nous a enchanté avec humilité. Et fini la solitude stupéfié qui nous tourmentait. Depuis lors, guide de l'amour et la compassion c'est le talisman. Il nous a fait frère et nous a invités à la communion. Le parti éternelle arrivera à ceux qui ,  comme vous pratiquez la  charité,   pas le retour ,  mais par la  bonté. Joyeux Noël

Point de Transition

J'ai toujours été intrigué par l'expression «offrir l'autre côté». En analysant les diverses situations dans lesquelles une réunion, une réunion difficile, a réussi, j'ai constaté qu'il y avait un schéma. La première réaction a été d'essayer de contrôler la colère, l'angoisse, c'est-à-dire d'abaisser, de mettre à zéro les émotions qui n'y contribuaient pas, les émotions négatives, et d'atteindre un stade de neutralité qui nous permettrait de passer à un moment d'émotions positives et positives. Le point clé du renversement n'était pas de focaliser le blâme, de ne pas chercher le coupable et d'offrir une issue à la situation. Ensuite, il y avait le schéma, voir les faits, sortir du blâme, se concentrer sur la solution. Il s'agissait donc d'analyser ce qui s'était passé, et de passer le plus vite possible à la recherche du résultat. Le cycle a montré qu'il y a un point de transition qui, s'il n'est pa...