La principale préoccupation de tous est la vérité, ou plutôt, la recherche de la vérité.
Nous avons brûlé beaucoup d'énergie dans le processus, les gens portent, conflit vu la demande, l'éloignement, l'un d'un côté, l'autre de l'autre.
Ce qui devrait être un absolu devient relatif, Einstein philosophe aurait réussi à appliquer son concept de la relativité. Il est en réalité la vérité dépend de l'observateur.
Il est pas absolue, la réalité pénètre chacun comme la lumière pour percer une fenêtre se déforment si réfringent, en fonction de la quantité de gondolage, des impuretés et des adhésifs qu'il existe.
Pour nous, la réalité doit passer par une « fenêtre » complète de pré-jugements, préjugés, modèles calcifiés, des pistes, des habitudes bien ancrées, qui dénature et rend unique pour chaque individu.
La réalité devient une question de perspective. Même le plus concret ne nécessitant pas de jugement de valeur, les choses dépendent de nos sens et ne peut garantir que la brique que je vois est exactement le même que l'autre; l' image, la couleur, la texture, etc., dépendent fortement des conditions et la performance de nos cinq sens.
Nous perdons énormément de temps à la recherche en dehors de ce fait, lorsque la chose importante est notre vérité intérieure.
Vivre notre vérité est ce qui nous rend unique et authentique.
Etonnamment cette vérité ne aime pas le visage, à chercher.
Pourquoi est-il tellement peur en lui révèle si elle est la raison de notre bien-être, notre bonheur?
Pourquoi est-ce que nous aimons tant de la vérité des autres?
Pourquoi est-ce que nous passons notre vie à essayer de copier, imiter, la vérité et acquérir d'autres nous contentons de nous faire passer pour les « habiller »?
Nous avons mis mascaras, déguisé, pensant qu'il a réussi à tromper la perception des autres.
nous transformer en fausses images, petrificamos un caractère irréel qui ne l'aiment et d'autres ne le font pas non plus.
Pourquoi ne pas vivre notre vérité, dépouillé de fantasmes, d'illusions que d'être comme les autres, seront mieux?
La vérité, nous nous comportions être transporté à une réalité en toute sécurité liée à l'ensemble, complète seulement en étant, dans ce que nous pouvons nous appuyer. Integra, elle nous assure, nous soutient dans les moments les plus cruciaux dans les décisions les plus importantes.
Vivre notre vérité est de vivre pleinement la même chose, nous ne trouverons pas quelqu'un heureux que vous abdiqué sa vérité.
La vérité intérieure vient avant la raison, il n'est pas formulée, non observable, comme on le suppose, il est ressenti par le cœur, est impliqué avec émotion et malgré la subtilité de sa constitution, elle nous rend forts dans l'action, juste dans la décision, authentique nous-mêmes.
La vérité nous libère aussi avec elle peut nous dépouiller des costumes, les masques, les modèles. Nous pouvons passer de la jalousie et l'envie, comme le héros que nous sommes.
Comentários
Postar um comentário